Dublin

Compagnie Départ Arrivée L M ME J V S D Périodes
logo-ryanair 16:30 17:40  

icon-plane

         

Du 03/06/2017 au 25/07/2017

18:05 19:15   icon-plane          

Du 01/08/2017 au 29/08/2017

17:25 18:35           icon-plane  

Du 03/06/2017 au 26/08/2017

 

* Horaires susceptibles de modifications sans préavis. S’assurer du maintien des vols auprès des compagnies en périodes de jours fériés et vacances scolaires.
Toutes heures locales.

 

Vols assurés par la compagnie RYANAIR

Pour toutes réservations veuillez cliquer ici www.ryanair.com

Réservation Ryanair par téléphone : 0892.562.150

 

REJOINDRE DUBLIN

Le liste internet de l’offre de tourisme sur les moyens de rejoindre la capitale :

www.visitdublin.com

CORRESPONDANCES

Retrouvez toutes les correspondances sur les sites des aéroports de Dublin :

www.dublinairport.com

Guide du voyageur
Enregistrement, Bagages, Transports d’animaux, Annulation d’un voyage, Sûreté – Bagages, Objets interdits au transport, Bagages en cabine, Bagages en soute, Bagages perdus/endommagés ...

SÉJOURNER À DUBLIN.

DUBLIN , CAPITALE AUX MULTIPLES FACETTES

Pour une escapade ou ville étape d’un séjour en Irlande, Dublin saura s’adapter à vos envies. Cette ville peut accueillir familles, groupes ou individuels. Venez découvrir ses nombreux atouts.

Une longue histoire

Dublin a plus de 1000 ans. D’un petit village viking la ville a évolué pour devenir l’une des capitales les plus dynamiques au monde. Une ville riche en patrimoine culturel.

En marchant dans les rues de Dublin, vous verrez les nombreux rappels du passé, de l’architecture géorgienne aux châteaux et cathédrales médiévaux.

Pour ceux qui s’intéressent à l’histoire, l’architecture ou l’art ou pour ceux qui voudraient juste l’expérience d’une tranche d’histoire, Dublin est vraiment l’endroit idéal.

 

 

 

Ville de littérature

Lieu de naissance de James Joyce et des Prix Nobel de Littérature William Butler Yeats, George Bernard Shaw et Samuel Beckett, Dublin est l’une des capitales littéraires du monde et a été désignée Ville UNESCO de Littérature en 2010. La tradition littéraire de Dublin remonte à plus de mille ans, quand les moines ont transcrit la Bible dans de magnifiques enluminures dont le meilleur exemple, le Livre de Kells datant de 800 après JC, est exposé au Trinity College.