Aviation d’affaires

Principes généraux

L’AÉROPORT DE RODEZ AVEYRON OFFRE DES PRESTATIONS TECHNIQUES ET COMMERCIALES AUX AVIONS PRIVÉS ET D’AFFAIRES. UN DÉTAIL DES PRESTATIONS ET TARIFS EST DISPONIBLE SUR LE LIEN SUIVANT : Guide tarifaire Aéroport Rodez-Aveyron

Il est préalablement rappelé que les prestations seront fournies conformément aux conditions prévues dans le guide tarifaire en vigueur lors de la demande : Guide tarifaire Aéroport de Rodez-Aveyron 2017

HORAIRES D’OUVERTURE TERRAIN :

Horaires de présence du service de la navigation aérienne (SNA) : cf. AIP

 

HORAIRES HANDLING :

Les horaires d’ouvertures officiels de l’aérogare et des services d’assistance sont :

Du lundi au vendredi : 5H30 / 22H (loc).
Samedi : 6H30 / 12H (loc).
Dimanche : 12H45 / 22H (loc).
En dehors de ces horaires, et dans les horaires d’ouverture terrain, une demande d’extension peut être accordée sur préavis de 48 heures minimum sur accord express du gestionnaire de l’aéroport) et du SNA. Un forfait d’extension sera appliqué.

Contacts

Toute demande d’assistance doit être formulée par écrit et adressée avec un préavis de 48 heures aux coordonnées ci-dessous :

 

Service Escale Tél : +33 (0)5 65 42 20 30

Fax : +33 (0)5 65 42 11 32

Courriel : handling@aeroport-rodez.fr

SITA : RDZAPXH


 

POUR TOUTE DEMANDE D’ASSISTANCE

NOUS VOUS REMERCIONS DE COMPLÉTER LE FORMULAIRE SUIVANT :

 

INFORMATIONS COMPAGNIE *Champs obligatoires

ADRESSE DE FACTURATION (SI DIFFÉRENTE)

 

 

INFORMATIONS SUR LE VOL *Champs obligatoires
* Exonération de TVA : Si oui, téléchargez le fichier de TVA complété ci-dessous.

Téléchargez le fichier de TVA complété :

Aucun fichier choisi

 

 

Assistance forfaitaire incluse

 

INFORMATIONS D'ARRIVÉE À RODEZ

INFORMATIONS DE DÉPART DE RODEZ

 

OPÉRATIONS SUPPLÉMENTAIRES SOUHAITÉES

CATÉGORIE 1

  • Bouteilles d'eau
  • Glaçons
  • Eau chaude (remplissage carafes)
  • Cafetière de café
  • Eau froide (remplissage carafes)
  • Catering (préavis de 48h)

CATÉGORIE 2

  • Réservation d'hôtel
  • Journaux / Presse
  • Voiture de location
  • Par voiture au pied de l'avion
  • Réservation Taxis

CATÉGORIE 3

 

 

 


FORMALITÉS IMMIGRATION

Dans le cas de vols nécessitant la présence de services douaniers, les demandes d’assistance doivent impérativement être faites au moins 72 heures avant l’atterrissage auprès des services de douanes (pas présent sur site), soit :